Livraison et Retours

L’équipe d’Embrin s’efforce de préparer votre commande et l’expédier dans les meilleurs délais. Les commandes passées sur le site après 13h le vendredi seront traitées le lundi suivant.

Les colis sont expédiés en règle générale dans un délai de 2-3 jours ouvrés (hors rideaux et canapés), sous réserve de disponibilité des produits. Il arrive de temps en temps que nous soyons en rupture de stock sur une référence commandée. Sachez que dans ce cas, une confection est en cours, et qu’elle peut prendre plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous en informerons par mail et vous proposerons une alternative ou un remboursement, afin de vous satisfaire au mieux.

Livraison via La Poste – Colissimo

Délai annoncé par Colissimo : 2 jours ouvrés.

Votre colis est expédié dans le réseau postal par Colissimo avec un numéro de suivi que vous recevrez par mail. Pensez à regarder dans vos SPAMS en cas de non réception de celui-ci.

Le colis vous sera remis par votre facteur habituel. Nous livrons en France, Europe et autres pays du monde sur demande.

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les conditions, délais et coûts de livraison dans un pays spécifique.

Quel que soit le mode de livraison choisis  (relais ou domicile) la livraison vous est facturée 8€ et vous est offerte dès 99€ d'achat (valable uniquement pour la France) sauf pour les échanges/retour.

Réception de votre colis

Que faire si le colis reçu est endommagé ? A réception de votre colis, vous devez impérativement vérifier la conformité du colis.
Si le colis vous semble endommagé légèrement, vous pouvez accepter le colis, signer et écrire lisiblement des réserves sur le bordereau de livraison en précisant (colis mouillé, ouvert, abîmé, traces de choc, …risque que le produit à l’intérieur du colis soit endommagé.

Ces précisions sont indispensables pour toute réclamation en cas de produit endommagé. Si le colis est trop endommagé, vous devez le refuser et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison).

Contactez-nous au plus vite au 02 35 85 27 74 ou par mail.

En cas de problème de livraison de votre commande, contactez le plus rapidement possible le service client d’Embrin. pour l’informer de toute anomalie via le formulaire Contact.

Sur votre compte espace client dans la rubrique ” Mes Commandes”, vous pouvez suivre à tout moment l’état de préparation de votre commande. Vous avez également un numéro de suivi COLISSIMO qui vous permet de suivre vos colis en instantanée une fois celui-ci expédié par l’équipe Embrin.

Échange et Remboursement

Vous avez un délai légal de 14 jours après réception du colis pour nous informer via notre formulaire de contact de votre souhait et motif d’échange de l’article accompagné du numéro de votre commande. Nous vous confirmerons que l’échange ou le remboursement sont possibles.

Le retour se fait en 3 étapes :

  1. Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non déplié(s), avec l’étiquette, la ficelle et l’emballage d’origine, dans un colis adapté et accompagné de votre commande imprimée ainsi que le formulaire de retour imprimé et complété.
  2. Postez votre(vos) produit(s) dans un bureau de poste ou un point relai. Adresse de retour : 

S.A.S Ferme du Château
Impasse du Château
76550 AMBRUMESNIL
Tel : (+33) 02.35.85.27.74
[email protected]

  1. Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis par l’équipe EMBRIN. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 7 jours après réception.

Pour acheter un nouveau produit, il vous faudra passer une nouvelle commande en utilisant cet avoir. Les frais d’expédition de cette nouvelle commande seront à votre charge. Cette étape est indispensable pour la confection et le bon suivi de l'expédition de votre colis.

Si un article est manquant à votre colis, si une pièce est défectueuse ou s'il y a une erreur de la part de l’équipe de préparation EMBRIN sur le produit attendu, contactez-nous rapidement via notre formulaire de contact. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée par email à imprimer et coller sur le colis. Il faudra alors déposer le colis dans votre bureau de poste. Les frais de retour sont bien évidemment à notre charge.
 

Vous ne disposez pas de possibilité d'échange ou de remboursement pour les articles suivants : articles sur-mesure, articles brodés sur votre demande afin d’être personnalisés, rideaux, fauteuils, canapés ainsi que les cartes cadeaux.